mercredi 1 janvier 2014

une petite intro enfin je crois



Commençons par le commencement j’ai fait un constat un vrai, sur un sujet qui nous touche tous particulièrement le sexe féminin.


Mon corps il est rond, j'ai limite un ventre de femme enceinte, des cuisses en mode jambon, des seins qui me complexent depuis des années parce que je les trouve trop volumineux, ouais, mais voilà c'est mon corps. Mon corps il ne ressemble pas à celui de ces gens qui nous vendent du rêve dans les petits et grands écrans, non c'est celui d'une vraie femme et pas d'un tas d'os, il est chaleureux quand on le prend dans ses bras et moelleux. Alors, ouais ce n'est pas le corps idéal qu'on nous vend il n'est même pas harmonieux mais c'est avec lui que je vis, c'est lui qui m'emmène chaque jour plus loin qui me supporte, ouais c'est seulement lui et pas le mec ou la gonzesse qui le regarde et le critique. Alors, aux diables les complexes mon corps j'ai pas à me poser de question c'est le mien avec ses défauts et ses qualités, mais c'est le mien et je me dois de l'aimer alors finit de vouloir le cacher, je compte dès maintenant l'assumer et porter ce que je veux quel qu'en soit votre opinion d'ailleurs, toute façon j'arrêterais jamais de bouffer du chocolat, trop bon ce machin-là.

Dès maintenant je vais en prendre soin et faire de lui le support de toutes mes envies si la vue ne vous plait pas et bhé regardez ailleurs moi il me plait maintenant cet idiot là.

Étant donné que c'est le premier article de mon blog vous attendez peut-être d'autres informations, alors on va encore un peu parler de mon corps, l'existence chez moi d'une paire de seins m'oblige à accepter que je suis une nana, mais voilà physiquement je le suis peut-être dans ma tête c'est une autre histoire je ne me sens ni homme ni femme en général, parfois plus un ou l'autre et ma biologie n'y change rien, j'ai toutefois décidé de prendre ma féminité en main mais sérieusement ce n'est pas gagné et je sens que souvent c'est mon moi tout sauf féminin qui revendra à la charge.

Sur ce blog en dehors de mes élucubrations sur mon corps et moi vous risquez de vous prendre mes horribles dessins dans la gueule, ma passion pour les poupées et pour mon chien dans la tronche alors accrochez vous ou fuyez vite d'ici, ah et bientôt à la mi du mois normalement je vous parlerais cheveux, car je vais bientôt passer en mode petit poney dans quelques temps, l'expression et voler à Tête de Thon dont je suis fan des cheveux, je ne regrette pas d'avoir trouvé son blog au hasard de mes recherches pour mon prochain changement de couleur capillaire puisqu'elle m'a ouvert de nouvelles portes me montrant qu'il y avait d'autre solution que la teinture définitive.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire