lundi 20 janvier 2014

My little Sunshine

Dans les choses qui comptent beaucoup pour moi il y en a une qui compte particulièrement elle a 4 mois est officiellement appelé Pathways to Avalon Island Foam son petit nom c'est Api, un berger australien bleu merle aux yeux vairons et c'est mon petit rayon de soleil voilà quelques photos d'elle bébé jusqu'à maintenant. Étrangement quand elle est avec moi les gens semblent pas remarquer que j'ai les cheveux fushias et vous savez quoi avoir un chien ça force à être sociable, y a plein de gens qui viennent vous causer alors que sinon ils vous auraient snobé.

donc voilà quelques photos de l'éleveuse photo de naissance et à 7 semaines



et voilà mes photos d'elle de ses 8 semaines,  elle prenait vraiment pas de place et restait toujours collé à moi





et quelques photos plus récente c'est ma peluche de sac à connerie



promis elle venait juste de finir de manger



merci d'avoir regardé

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire